Développement d’application mobile

Votre application mobile sur-mesure

Votre produit doit envoyer les bons messages fonctionnels & visuels, afin de mieux captiver votre cible.

Notre expérience produit nous permet d’être à vos côtés tout au long du projet et de votre croissance, afin de faire de votre application mobile un succès. Avec bonne une stratégie de développement mobile et une methode agile, nous créons des applications mobiles robustes et attrayantes.

Structurez votre produit en priorisant les fonctionnalités les plus essentielles et faites le évoluer grâce aux feedbacks de vos utilisateurs.

Toutes les réponses à vos questions
  • Combien de temps pour creer une application ?

    C’est l’une des toutes premières questions que les entrepreneurs en herbe se posent.
    Le temps de création pour une application mobile dépend de votre application et de l’équipe qui la construit.
    Chaque fonctionnalité nécessite une  durée de développement minimal qui impacte  les délais de livraison de votre application. C’est pour cela que nous recommandons de commencer par une version MVP. Cette dernière se concentre essentiellement sur les fonctionnalités vitales de votre produit. Ainsi les feedbacks reçu par les utilisateurs, vous permettront de prioriser les fonctionnalités à faire évoluer dans les prochaines mises à jour.
    N’hésitez pas à consulter notre article: Combien de temps faut-il pour créer une application mobile.

  • Quel est le prix d'une application ?

    Nous allons décevoir les personnes qui s’attendaient à un chiffre unique, le tarif d’une application mobile est extrêmement variable. Ainsi, nous ne pouvons que vous donner quelques fourchettes tarifaires.
    Bien entendu, au plus le temps passé à la phase de programmation est long, au plus le coût d’un projet augmente. Toutefois, des entreprises qui présentent des besoins peu poussés peuvent s’offrir des applications à un petit prix. D’après les observations faites à grande échelle, les projets de création qui nécessitent moins de 4 mois de travail sont facturés en moyenne entre 6 000 et 30 000 euros.

  • Quelles solutions de développement pour une application ?

    Si votre application nécessite des fonctionnalités très complexe ou est à destination des mobiles sous Android uniquement, alors elle sera créée en Java ou Kotlin, si elle est destinée uniquement au marché iOS, il faudra passer par Swift ou Objective-C. Ces langages de programmation sont ceux qui sont utilisés directement par les constructeurs de smartphones.

    D’un autre côté, il existe des applications dites « hybrides ». Elles sont développées avec un seul langage ce qui permet un développement plus rapide et une publication sur plusieurs systèmes d’exploitation et stores différents. Nous utilisons cette méthode avec Flutter pour développer vos applications mobiles.

Envie de lancer votre application mobile ?
Contactez-nous.